Les gobelets rouges: l'accessoire tendance pour faire la fête

Accessoires classiques des fêtes estudiantines américaines, les gobelets rouges commencent actuellement à séduire les foyers européens. En effet, le gobelet rouge dispose de plusieurs fonctions au cours d’un évènement festif.

Pour boire

La majorité des familles américaines optent pour des gobelets rouges lorsqu’elles envisagent d’organiser une fête et ce qu’elle que soit la nature. Si auparavant, ces verres étaient fréquemment utilisés dans les soirées des étudiants américaines, ils sont actuellement présents dans toutes les fêtes américaines.

Par leur grande contenance, leur solidité et leur caractère d’indestructible, les gobelets américains présentent de nombreux avantages. Que ce soit pour y boire du jus, de drink soft ou de boisson chaude, ces gobelets sont toujours très pratiques.

Durant les fêtes estudiantines, c’est un accessoire parfait pour dissimuler les boissons alcoolisées afin d’éviter les embarras avec la police. Avec ces verres géants, les invités n’auront pas besoin de se resservir à tout moment puisque le gobelet peut absorber jusqu’à un demi litre de liquide. Pour commander des Red cups, il suffit de visiter les pages en lignes des boutiques qui se spécialisent dans la vente de gobelets américains.

Le beer-pong

Lorsque les américains ont pris la décision d’organiser une fête, le gobelet rouge a toujours sa place dans l’évènement comme le jeu beer-pong. C’est un jeu typiquement américain qui a pour vocation de ravir toute l’assistance et rendre une fête plus amusante. Ce jeu nécessite une table d’une longueur d’au moins 2m, de 22 gobelets rouges et des balles de ping-pong. Il faut remplir à 1/3 chacun des 20 gobelets souvent par de l’alcool. Chaque équipe, au moins 2 avec 2 personnes dans chacune, dispose 10 gobelets à installer en forme de pyramide au bout de chaque tables. Les deux verres restants seront remplis avec de l’eau pour le nettoyage. Le jeu consiste à lancer à la main une balle dans l’un des gobelets aménagés sur la table beer pong. Lorsque le tireur atteint le verre, l’équipe adverse doit consommer le contenu du gobelet visé. La partie sera terminée lorsque l’une des équipes ait pu éliminer tous les gobelets de l’adversaire. 


Article publié le 10 - 08 - 2016 par Nathalie dans la categorie: > accessoires de mariage

Share on Google+