Comment célébrer l’anniversaire d’un proche qui habite loin ?

Découvrez quelques bons conseils et astuces pratiques pour bien célébrer l'anniversaire d'un proche qui habite loin ?

Les anniversaires sont une occasion pour se réunir afin de danser, boire des cocktails, manger des plats délicieux et partager notre joie avec nos proches. Mais que faire si le membre qui fête son anniversaire vit loin de vous ? Si vous avez un enfant qui fait ses études dans une autre ville ou une sœur qui habite dans un autre pays, comment faire pour leur faire savoir que vous pensez à eux aussi loin qu’ils peuvent l’être!

Grâce à l’internet le monde est devenu petit, et nous pouvons faire des choses que nous ne pourrions pas le faire avant, c’est pourquoi il est devenu primordial d’avoir un accès internet pour pouvoir rester connecté au monde entier et le plus essentiel c'est de pouvoir rester en contact quotidien avec nos proches qui habitent loin de nous.

1. Envoyer une vidéo drôle

L'envoi d’une drôle vidéo est un moyen fabuleux pour répandre un peu d'amour, et faire rire les gens qu’on aime et qui fêtent leurs anniversaires loin de nous.

Filmez des vidéos rapides sur votre téléphone, souhaitez-lui un bon anniversaire, chantez pour lui joyeux anniversaire à voix stupides, en soufflant les bougies sur un gâteau ou faites une danse folle avec vos enfants.

Les vidéos drôles personnelles que vous envoyez à vos proches qui sont loin de vous montrent que vous avez pris le temps et le soin de fêter leur anniversaire d’une façon spécial et unique.

2. Commandez un cadeau en ligne pour eux

Plusieurs sites internet de E-commerce offrent une vaste gamme de choix d’achats que vous pouvez offrir comme cadeau tel que les vêtements, les gadgets high-tech, ou objets personnalisés, vous avez aussi la possibilité de la livraison partout dans le monde, vous pouvez effectuer votre achat depuis un site international qui va lui envoyer le cadeau jusqu’à la maison, comme vous pouvez trouver des sites locaux, qui vendent des fleurs, des boites de chocolats et des cartes de vœux personnalisées dans sa région, et qui vont lui expédier votre choix jusqu’à sa porte!

3. Envoyer une carte virtuelle

Si vous voulez fêter l’anniversaire d’un proche qui habite loin, vous pouvez lui envoyer une carte d'anniversaire virtuelle, que vous pouvez choisir parmi une vaste gamme de cartes existantes, ou personnalisées ce qui vous permet de choisir votre propre couverture, et la phrase que vous voulez écrire à l'intérieur et à l'extérieur et elle est rapide et simple à envoyer.

4. Faire un appel Skype

SKYPE, Google hangouts, Viber et beaucoup d'autres applications vidéo, vous permet de discuter avec vos proches partout dans le monde. Une technologie impressionnante qui nous réunit en vidéo. Donc vous pouvez réunir la famille et appeler vos proches pour leur souhaiter un bon anniversaire, et partager avec eux un moment important dans leurs vies. À l’aide de l’accès internet Bravo Telecom qui vous offre un large éventail de forfaits internet haute vitesse pour pouvoir parler avec vos proches en toute liberté.


Article publié le 28 - 06 - 2016 par AALAYCH dans la categorie: > Divers

Share on Google+